Morale Économique des Métiers
Devenez un génie

Les robots ne peuvent pas trouver. Nous deviendrons ainsi tous des chercheurs. Seulement l’agriculture puis les industries sont les secteurs les plus importants.

Vous pouvez copier-coller ces articles libres pour les modifier. Cependant il faudra donner la provenance.

Sources de mes sites web :
https://archive.org/download/SauveLiberlog/economiesgbases.tar.7z
https://archive.org/download/SauveLiberlog/GLOBE.7z

L’artiste
Licence Creative Common by SA
Article mis en ligne le 4 septembre 2017

par Matthieu Giroux

Toute œuvre doit être comprise, sans avoir à utiliser un code spécifique de déchiffrage. L’objectif d’une œuvre est d’amener à chercher la vérité. Il s’agit, pour celui qui regarde, ou écoute l’œuvre, de deviner, petit à petit, ce que veut dire l’œuvre. À force de contempler l’œuvre, son esprit s’éveillera. On essayera d’aller sur les limites de l’humain. Alors, une œuvre sera géniale.

L’art abstrait et l’impressionnisme ont été créés pour imiter facilement les œuvres, tout en créant un manuel du décodage des œuvres. En effet, l’impressionnisme peut être créé en floutant une photo. L’art abstrait, lui, n’est pas de l’art. L’art abstrait a consisté à payer des œuvres faites en 5 minutes, par exemple en déchirant des papiers, ou en peignant avec une seule couleur.

Mes concitoyens sortent horrifiés du Fond Régional d’Art Contemporain. En effet, ils voient des horreurs, ce qui n’incite pas à chercher la vérité, mais à se conformer.

Pour être un artiste renommé, il faut donc comprendre le sens de la vie. Il s’agit de chercher la vérité, par l’humour ou la joie par exemple, pour éveiller les sens du spectateur. On s’adapte au spectateur en discutant avec les autres. On aura ses spectateurs préférés et ceux qui nous font avancer.


Dans la même rubrique

Le chercheur
le 4 septembre 2017
par Matthieu Giroux
Le commercial
le 4 septembre 2017
par Matthieu Giroux
L’entrepreneur
le 4 septembre 2017
par Matthieu Giroux
Le formateur
le 4 septembre 2017
par Matthieu Giroux
L’informaticien
le 4 septembre 2017
par Matthieu Giroux